DJ Khaled et Rick Ross s'affrontent en faisant péter le Champagne

Quand DJ Khaled et Rick Ross s'ennuient, les deux monstres du rap se lancent dans des battles d'ouverture de bouteilles de Champagne. Il faut bien s'occuper.

par Ben

En réalité, DJ Khaled et Rick Ross n’ont pas poussé le vice jusqu’à se filmer à faire couler à même le sol pour des centaines, voir des milliers de dollars, de Champagne. La vidéo qui suit se trouve en fait être un spot de pub commandé par la prestigieuse marque Luc Belaire.

 

Le prince de Belaire

 

Le frenchie Luc Belaire a la cote Outre-Atlantique. Particulièrement apprécié de certains rappeurs, le Champagne est aujourd’hui au coeur d’une vidéo complètement barrée, mettant en scène les fins connaisseurs que sont DJ Khaled et Rick Ross. Blindé aux as, le duo ne se prive pas pour faire "péter les bouchons de liège", assurant ainsi le show à l’occasion de la première édition du "Belaire Cork-Popping Championship", soit le championnat d’ouverture de bouteilles de Belaire. On a connu des jeux moins dispendieux.

 

Et au final...

 

Ceci étant, voir les deux superstars du hip-hop, entourées d’une foule en délire (et de jolies Demoiselles très certainement triées sur le volet) n’a en réalité rien d’étonnant. La vidéo aurait très bien pu être le clip de Rozay ou de Khaled qu’on n’aurait pas vu la différence. D’ailleurs, Rick Ross avait déjà largement mis l’image du Champagne Belaire en avant dans le clip de "That's a Check", en featuring avec Future. Reste qu’au final, et là, on s’excuse de tuer le suspense, aucun des deux rappeurs ne va perdre dans la compet’. Faisant sauter le bouchon de leur bouteille de Belaire Luxe à la même distance, ils se voient au final récompensés par la belle Miss Nikki Baby. En marge de cela, sachez également que Ricky Rozay a fêté il y a quelques jours de cela son anniversaire, se voyant offrir pour ses 41 ans une Ferrari 488 Spider 2018. un cadeau signé… Luc Belaire ! Et la boucle est bouclée ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus