Rap US

DJ Khaled diffuse la naissance de son fils sur Snapchat [VIDEO]

DJ Khaled diffuse la naissance de son fils sur Snapchat [VIDEO]

Le microcosme du rap américain aura ce week-end été marqué par un heureux évènement : la naissance du fils de DJ Khaled.

DJ Khaled est papa ! Sa fiancée, Nicole Tuck, ayant accouché dans le courant du week-end d’un petit garçon. Fidèle à sa réputation, le DJ en a fait un peu trop cette fois encore, en diffusant en direct l’accouchement sur les réseaux sociaux. Comme on vous le dit !

Un accouchement en live sur Snapchat

Suivi par plus de 6 millions de personnes sur le réseau social Snapchat, DJ Khaled a profité de son exposition particulièrement exceptionnelle sur la plate-forme pour faire partager à ses fans une expérience unique : la naissance de son fils, Asahd Tuck Khaled, un beau bébé de 3,17 kilos pour 54 centimètres ! Né dans la nuit de samedi à dimanche, le fils de DJ Khaled aura donc été présenté en live sur Snapchat, en faisant sans doute le bébé le plus exposé du moment. Et c’est sans parler de Madame, Nicole Tuck, qu’on a pu découvrir en plein effort, tandis que son DJ de compagnon s’enjaillait à quelques pas du personnel médical son dernier banger, « I Got The Keys », mais également « To Zion » de Lauryn Hill et même « Destiny » de Buju Banton.

À LIRE AUSSI 
Les 10 clefs du succès selon DJ Khaled !

DJ Khaled, fidèle à lui-même

Bref, une situation irréelle, plongeant forcément dans le voyeurisme dans une certaine mesure, qui n’aura pas manqué de faire réagir, aussi bien les fans amusés que des spectateurs médusés par une telle scène, d’ailleurs également relayée dans un moindre mesure sur Instagram, où l’artiste est là aussi très actif ! Inscrit sur Snapchat il y a un an de cela, en octobre 2015, DJ Khaled aura rapidement saisi tous les codes du réseau, au point d’en devenir une figure incontournable. Si vous êtes passés à côté de ce moment unique, on vous propose un rapide condensé des clichés relayés par Khaled, ainsi qu’une vidéo résumant l’histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=JShomFGcC1w

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT