DJ Khaled annonce un titre avec Nipsey Hussle

Assorti d'une lettre en hommage au rappeur.

par Jeune Dauphin

Le 31 mars dernier, Nipsey Hussle était sauvagement assassiné par balles alors qu'il était devant sa boutique de vêtements. Cet événement tragique a bouleversé l'industrie de la musique, notamment aux Etats-Unis. En effet, là-bas, les hommages ont plu pour saluer un homme respectueux, ambitieux et qui travaillait pour le bien de sa communauté. Cette fois, c'est DJ Khaled qui lui tire son chapeau...

A lire aussi :

Dj Khaled x Snipes, une collection exclusive [PHOTOS]

Un bel acte de générosité

Dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 mai, le grand manitou du rap DJ Khaled a annoncé au monde que son prochain album contiendrait un titre inédit en collaboration avec le regretté Nipsey Hussle. Nommé Higher, il sera à retrouver dès le vendredi 17 mai sur toutes les plateformes de streaming. Afin d'annoncer ce featuring qui s'annonce spectaculaire, le superproducteur s'est fendu d'une lettre touchante dans laquelle il rend hommage au rappeur de Los Angeles. Voici un extrait : « Récemment, je me suis embarqué dans un débat intérieur à travers une route que je n'aurais jamais pensé emprunter en un million d'années. Il a commencé quand une tragédie a volé au monde une âme éclairée, un frère, un père, un collègue et mon ami, Nipsey Hussle. Quelques jours auparavant, il a partagé avec moi son énergie et sa positivité sur un plateau pour une chanson nommée Higher. Après beaucoup de prières et de réflexion ainsi qu'avec l'entière bénédiction de la famille Asghedom, je vais partager ce moment avec le monde. » DJ Khaled nous apprend également que tous les contributeurs ayant travaillé sur Higher ont accepté de reverser l'intégralité des bénéfices du titre aux enfants de Nipsey Hussle, Emani et Kross.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Son nouvel album vendredi !

DJ Khaled est sur le point d'ajouter un nouveau disque à sa discographie déjà bien garnie. Deux ans après le dernier en date, Grateful, le producteur a acté son retour dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming pour le vendredi 17 mai. Le nom de cet opus est connu de tous depuis déjà quelque temps : Father of Asahd. Ce titre fait bien évidemment référence à son fils, Asahd, à qui il semble dédier tout ce qu'il fait. Dans la soirée du mercredi 15 mai, l'artiste en a dévoilé la cover. On y voit le père et le fils ensemble dans un décor tropical alors que leurs tenues sont assorties.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER