DJ Hamida et Leck sont « Infidèles » [VIDEOCLIP]

Un nouveau morceau taillé pour l'été.

par TiffanyS

Infidèles c'est ce genre de morceau taillé pour l'été qui résonnera dans l'habitacle des voitures et dans de nombreuses soirées estivales. C'est en tout cas le morceau que DJ Hamida et Leck viennent de dévoiler. Un nouveau morceau qui est en lice pour devenir le tube de l'été 2018. 

A lire aussi :

« Tu voulais » : le nouveau clip de Dj Hamida et LECK [VIDEOCLIP]

Un nouveau tube en puissance

On n'aurait pas pu passer l'été sans DJ Hamida et Leck, c'est certain. Il y a trois ans déjà, les deux artistes avaient collaboré sur le morceau Wesh Pelo, et l'année d'après ils avaient réitéré l'expérience avec le morceau Je danse quand même. Il y a à peine 8 mois, à la fin de l'été dernier, DJ Hamida et Leck avaient également dévoilé le morceau Tu Voulais.

Aujourd'hui, ils enchaînent avec un nouveau single taillé pour l'été qui approche : Infidèles. Avec ce son, le DJ et le rappeur originaire de Vitry annoncent l'arrivée de l'été sur l'hexagone, et toutes les réjouissances qui vont avec. Au niveau du clip, on retrouve le réalisateur Slowm Prod qui travaille très régulièrement avec DJ Hamida (il est notamment aux commandes des visuels des collaborations avec Lartiste, La Fouine, Keblack, Naza, Kalsha, Reda Taliani et Mister You). Un clip a découvrir sans plus attendre sur Booska-P :

Sortie imminente de « A la bien mix party 2018 »

C'est en 2014 que le DJ dévoile sa première Mix Party où il mixe des inédits de Mister You, Tunisiano, Kayna Samet ou encore Cheb Rayan. L'album connaît un succès fulgurant, surtout le morceau Déconnectés avec Kayna Samet, Lartiste et Rim'K qui devient un véritable tube qui perdure au-delà de l'été. Depuis, DJ Hamida rythme tous les étés avec de nouveaux morceaux. L'année dernière, son opus A la bien mix party 2017 était certifié disque d'or, porté par le morceau C'est une frappe en collaboration avec Lartiste. Le 22 juin 2018, le célèbre DJ sera de retour avec une nouvelle édition détaillée ci-dessous. 

 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail