DJ Esco, Future & Schoolboy Q réunis sur « Code of Honor » [VIDEOCLIP]

DJ Esco tease la sortie de son nouvel album avec un banger en collaboration avec Future et Schoolboy Q.

par TiffanyS

Quelques jours avant la sortie de son album Kolorblind, DJ Esco lâche le single Code of Honor et réunit par la même occasion son pote Schoolboy Q et son fidèle acolyte, Future.

A lire aussi :

DJ Esco annonce un album avec Future, Schoolboy Q et Rich The Kid

Un premier single dévoilé

Sur Youtube, DJ Esco met donc en ligne un premier banger extrait d'un album qui fait déjà beaucoup parler : Kolorblind. Le producteur originaire d'Atlanta s'est donc entouré, comme prévu, de Schoolboy Q et de Future pour poser sur ce morceau, intitulé Code of Honnor. Entre Esco et Future, c'est une longue histoire puisque les deux artistes auraient plus de 400 collaborations prêtes à être dévoilées. Avec son clip coloré et sa prod' entêtante, ce morceau inédit a tout pour cartonner et ne laisse présager que du très lourd concernant l'album de DJ Esco.

 

DJ Esco bientôt de retour avec « Kolorblind »

Le producteur a annoncé la nouvelle il y a quelques jours seulement. Ainsi, via son compte Instagram, Esco a publié une photo qui annonçait l'arrivée imminente d'un album, Kolorblind, pour le vendredi 30 mars prochain. Pour teaser ce come-back, l'artiste a également mis en ligne une vidéo de présentation où on entend d'autres DJs américains annoncer la sortie de son album et son pote Future s'exprimer à son sujet : "DJ Esco is the coolest DJ on this motherfucking planet".

Annoncé via World Star Hip Hop, le site rapporte que Future, Schoolboy Q ou encore Rich The Kid seraient présents sur l'album ; et en effet ils sont sur le premier single extrait de cet opus. En plus de ces trois gros noms, on pourrait également retrouver de belles surprises comme la participation de Drake. Ce dernier a en effet liké la publication d'Esco et a laissé un commentaire énigmatique : trois emojis avec des yeux, largement assez pour que les fans se prennent à rêver de sa présence sur l'album.

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus