737 Vues
  • Currently 3.38/5
3.4/5

DJ Esco arrive avec l'album « Kolorblind »

Posté le 30 Mars 2018 à 11h20, par RomaneDvl
DJ Esco arrive avec l'album « Kolorblind »

La semaine dernière, Esco Moe City annonçait l'arrivée d'un nouvel album qui, à en croire les rumeurs, pouvait réunir Rich The Kid, Scoolboy Q, Drake et bien entendu, Future. Les spéculations semblent être fondées, et le DJ attitré de Pluto revient aujourd'hui avec l'opus que l'on attendait tous intitulé Kolorblind. 

Des promesses tenues et de très belles surprises

Après avoir révélé le décalé Code Of Honor, en featuring avec Future et Schoolboy Q, DJ Esco revenait hier avec un second extrait de son projet, le réussi Walk Thru, interprété par l'emblématique Nas. Aujourd'hui, Kolorblind est disponible sur toutes les plateformes, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le DJ sait tenir ses engagements et a réservé de belles surprises à son public. Future, présent sur tous les morceaux, est rejoint par des artistes comme Young Thug, Rich The Kid, Gucci Mane, Schoolboy Q, Nas ou encore O.T Genesis. On retrouve également Ty Dolla $ign sur le très réussi Psychedlik Smoke. Au total, ce ne sont pas moins de 11 titres qui nous sont offerts, tous plus qualitatifs les uns que les autres, et où les pattes artistiques de Future et de DJ Esco sont notables et appréciables.

Drake n'est finalement pas sur le projet

Lorsque DJ Esco a annoncé l'arrivée imminente de l'album sur son compte Insta, un commentaire a semé le doute auprès de nombreux fans. En effet, Champagnepapi, aka Drake, a laissé trois emojis de yeux grands ouverts sous la publication. A ce moment là, impossible pour nous de ne pas espérer sa présence sur le projet. Malheureusement, même si du très beau monde se voit réuni sur l'album, la présence de Drizzy n'est pas confirmée, et il semblerait que ces rumeurs n'aient pas porté leurs fruits. Dommage...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Niska : les chiffres de ventes de son album « Mr Sal »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.