Dj Erise s'entoure de Fababy et Awa Imani pour son nouveau clip !

Le DJ dévoile le morceau "Pas comme les autres" en compagnie de Fababy et Awa Imani !

par Bils Yougo

Après le tube "En Altitude" qui cumule plus de 8 millions de vues sur Youtube et le morceau "Elle m'a rendu bête" en featuring avec LECK et Sultan, DJ Erise poursuit la promotion de son album avec ce nouveau titre moins festif que les 2 premiers ! 

A toi mon amour qui me soutient tous les jours

En effet, c'est avec Fababy et Awa Imani que l'on retrouve le DJ dans un morceau aux sonorités légérement afro composé par lui-même ! Les 2 artistes nous donnent leur définition de l'amour et nous décrivent l'élu de leur coeur qui apparemment n'est pas comme les autres ! Un beau clip réalisé par Ousmane Ly accompagne la sortie de ce morceau dans lequel nous retrouvons les 3 artistes ! Le premier album de DJ Erise est prévu pour la fin de l'année et réunira plusieurs artistes de la scène hexagonale ! 

Donne ton avis

Auteur (@Bilsyougo )

Bils Yougo : Otaku bourré à la musique et défoncé aux jeux vidéo, je mautoproclame procrastinateur évolutif des temps modernes. Mes yeux me font souvent passer pour un chinois ou un toxico, au choix. (363 articles publiés) Bilsyougo est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Bilsyougo.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER