DJ Erise & Aya Nakamura se demandent « Pourquoi tu forces » ?

Nouveau clip de DJ Erise en featuring avec Aya Nakamura !

par TiffanyS

Le célèbre DJ dévoile donc le premier extrait de son futur projet. Intitulé Pourquoi tu forces, et en featuring avec Aya Nakamura, le morceau annonce un album dansant et ensoleillé...

A lire aussi :

Interview « à la carte » avec DJ Erise [VIDEO]

Un premier single aux allures de hit !

Un an après avoir dévoilé son album intitulé Rizer, DJ Erise semble décidé à faire son retour avec un tout nouveau projet, dont Pourquoi tu forces fait figure de premier extrait. Erise frappe fort puisque c'est un featuring avec Aya Nakamura qu'il propose. Nakamura, qui n'est autre que cette jeune chanteuse qui cartonne en ce moment avec les morceaux Djadja, Le Passé, Drogué, et surtout avec son tube Comportement. Ensemble, les deux artistes collaborent pour un morceau coloré qui devrait tout exploser cet été.

Un point sur DJ Erise

Si son nom ne vous dit rien, vous l'avez pourtant déjà entendu dans de nombreux morceaux puisque DJ Erise est un véritable hitmaker au sein du rap français. Il a notamment collaboré avec Lacrim, La Fouine, Joeystarr, Soprano, Keblack, ou encore Mister You. Que des grands noms de la scène francophone ! Élevé par un père guitariste, DJ Erise a ainsi été plongé dans la musique dès son plus jeune âge. Rapidement, il apprend à jouer de la batterie, et ne s'arrête pas là puisqu'il se met également au piano et à la basse. Musicien confirmé, le rappeur Joeystarr lui fait confiance et l'invite à l'accompagner en tournée.

De la même façon, DJ Erise sera sur scène avec Neg Marrons, Pit Baccardi ou encore Urban Peace en 2002. Durant les années 2000, l'artiste écume donc les scènes aux côtés des plus grands, ce qui lui permettra de rentrer véritablement dans le monde de la musique. Aujourd'hui, c'est lui qu'on l'on retrouve aux commandes de tubes comme Déconnectés en 2014, avec DJ Hamida, Lartiste, Rim-K et Kayna Samet. Il est également à l'origine du hit Bazardée de Keblack.

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus