DJ Elite et Georgio inaugure Blackbird sur « J'avance » [VIDEOCLIP]

2ème extrait de l'album disponible aujourd'hui !

par judithpgls

Il y a quelques semaines, DJ Elite nous apprenait la sortie prochaine d'un album collaboratif réunissant de grands noms du rap français. Ce dernier avait vu les choses en grand en réalisant une bande-annonce des plus originales dans un décor de supermarché. Doums avait ouvert le bal le 18 avril dernier en compagnie de Nekfeu sur Notting Hill, c'est aujourd'hui au tour de Georgio d'apporter sa pierre à l'édifice en livrant le clip J'avance, 9ème piste du projet. 

A lire aussi :

Les ventes de la semaine : Kalash Criminel, Bigflo & Oli, Georgio

Georgio passe à la casserole 

En novembre dernier, Georgio dévoilait son tout dernier projet intitulé XX5. L'album avait d'ailleurs généré 5 405 ventes cumulées en première semaine. Nous le retrouvons aujourd'hui aux côtés de DJ Elite sur le titre à coeur ouvert de J'avance. Pour le second visuel du projet collaboratif, le scénario a été particulièrement travaillé. En effet, nous retrouvons Georgio et ses compères en voiture avant qu'ils ne s'introduisent dans les cuisines d'un restaurant. Le parisien reste ici fidèle à lui-même sur un titre à coeur ouvert. 

Quand t'avais du pain, nous on avait rien. On a charbonné on s'est lavé les mains. Maintenant c'est entrée plat dessert et vas-y serveur remet du vin !

« Blackbird » disponible des maintenant !

 Pour son tout nouveau projet, DJ Elite a décidé de réunir de grands noms du rap game. Sont donc réunis Doums, PLK ou encore 2Zer pour un opus particulièrement abouti. Cette collaboration est d'ailleurs disponible dès aujourd'hui sur toutes les plateformes de streaming. 

Tracklist de « Blackbird » : 

  1. La Raison - Jaaz 
  2. Pourquoi tu m'parles - Dimeh et Slimka
  3. Billet - PLK
  4. Notting Hill - Doums
  5. Tic Tac - Eylia & Mariah
  6. Don't really know - Aaron Cohen & Kemal
  7. J'perds le contrôle - Changerz
  8. Testarossa - Tortoz & Ormaz
  9. J'avance - Georgio
  10. Inévitable - 2Zer
  11. Nom de code - Tengo John 
  12. Irréversible - Ormaz & Aneka
  13. Right Now - Indy Eka & Aaron Cohen
  14. Morning Mist - Anaka

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46772 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER