DJ Bellek confirme le nouvel album de Nessbeal

Le retour de NE2S acté ?

par Ben

Alors que la rumeur court depuis quelques mois, le come back tant espéré de Nessbeal serait imminent, à en croire DJ Bellek. 

A lire aussi :

Nessbeal de retour avec un nouvel album ?

Nessbeal, un premier retour avorté

Après avoir accueilli DJ Kore, Seth Gueko et plus récemment Fif & Hamad, Driver a reçu DJ Bellek durant plus d’une heure dans le cadre de son podcast Featuring. Un échange nourri, passionnant, qui permet d’en savoir plus sur le retour de Nessbeal.

Evoquant un projet avorté du rappeur datant de 2014, Bellek se veut rassurant sur l’avenir de son confrère dans la musique. En indiquant que l’artiste avait bel et bien anticipé un retour il y a quelques années de cela, sans jamais concrétiser : « Je suis très impliqué dans le retour de Nessbeal. […] C’est un frère […] quelqu’un qui compte énormément pour moi, qui fait partie de mes repères […] c’est pour ça que l’on a mis autant de temps. A côté de ça, Nessbeal c’est un mec qui a fait des classiques, qui n’a pas forcément eu les retombées qu’il méritait […] il me dit qu’on va retourner en studio, on a fait un projet qui n’est jamais sorti, qui est incroyable […] que j’ai fait en 2012/2013. […] En fait, ce projet là n’est jamais sorti [à cause] des aléas de personnes qui […] nous retardent […] qui fait que le projet, sans le faire exprès, vieillit. […] Même s’il est incroyable […] pour vous donner une idée, il y avait un titre, c’était du PNL avant PNL. […] Je ne peux pas vous donner le titre parce qu’on l’a réutilisé pour ce qui va arriver »

A lire aussi :

Eminem rejoue son classique Lose Yourself aux Oscars 2020

Un agenda chargé

En réalité, il semble que ce retour soit lent du fait de l’emploi du temps de l'interprète d'Autopsie d'une tragédie, comme le partage DJ Bellek : « C’est un père de famille, Nessbeal c’est un mec qui a une vie à côté. […] Il a un rapport spécial avec la musique […] c’est mon reuf, on y va a son rythme. […] Si Dieu veut, quand on va sortir ce fameux projet, ce qui va surprendre les gens c’est l’update de Nessbeal par rapport à ce qui se passe aujourd’hui. Il l’a réussi ».

Un teasing prometteur, que nous pourrions découvrir sous peu, sur le label Morning Glory Music de Bellek : «Par contre cette fois, ça va être intensif. […] Il a eu besoin de prendre du recul. […] J’ai Nessbeal sur mon label […] Le premier projet de mon label ça va être entre ZKR et Nessbeal ». Rendez-vous sous peu donc ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3835 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail