Rap US

Divorcée, Kim Kardashian taille Kanye West dans un sketch

Divorcée, Kim Kardashian taille Kanye West dans un sketch

Kim envoie la sauce.

Quelques mois seulement après la diffusion de l’ultime épisode de Keeping Up with Kardashians, Kim Kardashian West signe déjà son retour sur le petit écran. Exit la téléréalité, la femme d’affaires se lance dans l’humour. Quitte à égratigner son futur ex-époux.

À LIRE AUSSI 
Kim Kardashian est très remontée contre Kanye West

Kim Kardashian se lance dans l’humour

Ayant eu l’opportunité de faire office d’animatrice sur la célèbre émission Saturday Night Live, Kim Kardashian a visiblement pris énormément de plaisir à tancer les membres de sa famille, mais également le père de ses enfants. Après avoir ironisé sur l’utilisation de la chirurgie esthétique par ses soeurs, Kim K déroulera sur Caitlyn Jenner et Kanye West, ayant pour point commun d’avoir connu une courte carrière politique, relativement peu suivie qui plus est.

« On ne peut pas avoir trois politiciens ratés dans la famille » dira-t-elle, plaisantant sur le fait qu’elle pourrait à son tour se présenter aux élections présidentielles américaines. Dans la foulée, l’influenceuse osera même faire référence à la sextape l’ayant rendue célèbre au début des années 2000 : « Quand ils m’ont demandé de participer, j’ai été surprise. Je n’ai pas fait de nouveau film depuis très longtemps ! En fait, je n’ai sorti qu’un seul film et personne ne m’a prévenu de la sortie. Ma mère a dû oublier de m’avertir. »

Reste que Kim évoquera de nouveau son ex-époux en des termes plus sérieux, sans oublier de lui coller un (léger) tacle dans la foulée : « C’est le meilleur rappeur de tous les temps… L’homme noir le plus riche d’Amérique, un génie talentueux qui m’a donné quatre enfants incroyables. Quand j’ai divorcé, vous savez que c’était dû à une seule et unique chose : sa personnalité. »

C’est envoyé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT