Advertisement
Advertisement

Divorce avec Kim Kardashian : Kanye West a peur de tout perdre

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le rappeur.

par Leo

2021 a commencé avec une annonce fracassante : Kim Kardashian et Kanye West devraient divorcer. Depuis que la rumeur court, de nombreuses informations ont été révélées. Le divorce entre les deux stars devrait être dans la prochaine saison de la téléréalité des Kardashian, alors que les détails de cette séparation ont récemment été expliqués. Aujourd'hui, on apprend que le rappeur vivrait une période très compliquée

A lire aussi :

Kanye West & Kim Kardashian : l'histoire d'un couple sans limite

« Il se rend compte de tout ce qu'il perd en perdant Kim »

Si aucune officialisation n'a été faite depuis le début des rumeurs, il semblerait que le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West soit désormais inéluctable. Dans un entretien accordé à People, une source proche du couple se livre. Elle déclare : « Kanye ne va pas bien. Il est anxieux et très triste. Il sait que son mariage est fini et qu'il n'y a rien d'autre à faire. Il se rend compte de tout ce qu'il perd en perdant Kim. Ils ne sont plus sur la même longueur d'onde quant au futur de leur famille et Kim est d'accord avec cela ». 

Toujours selon la source, la cadette de la famille Kardashian ne serait pas du tout contre le fait que le natif de Chicago ne voie ses enfants. La star ne voudrait par ailleurs pas faire de mal à l'artiste : « Elle ne veut pas le blesser. Elle sait juste qu'elle ne peut plus être mariée avec lui. Il s'ait qu'elle a été une bonne épouse. Il l'aime toujours énormément. Mais il comprend ». Le rappeur n'aurait cependant pas abandonné l'idée de sauver son couple : « Il y a très peu d'espoir pour une réconciliation. Il faudrait un miracle. Mais Kanye croit aux miracles ». 

A lire aussi :

Les détails du divorce de Kanye West et Kim Kardashian révélés

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3077 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement