Disiz dévoile la tracklist de son nouvel album « Pacifique » !

C'est le 9 juin prochain que Disiz dévoilera son nouvel album baptisé « Pacifique ».

par Malik

A un peu plus d'un mois de la sortie de son nouveau projet, son onzième album nommé « Pacifique », Disiz lève le voile sur une information que tout le monde attendait et qui a été teasée pas plus tard que la semaine dernière avec une vidéo bourrée de suspense diffusée sur les réseaux sociaux. Vous l'aurez deviné, il s'agit de la tracklist complète et officielle du projet.

Toujours sur les réseaux sociaux, Disiz a donc présenté la liste des 19 morceaux qui composent l'album « Pacifique ». L'occasion de découvrir qu'aucun featuring n'apparaît sur le projet, pas même la collaboration avec Damso annoncée en début d'année et dont nous avons, à ce jour, aucune nouvelle. 

Pour faire suite à ses albums « Poisson rouge » (2000) « Jeu de société » (2003), « Itinéraire d'un enfant bronzé » (2004), « Les histoires extra-ordinaires d'un jeune de banlieue » (2006), « Disiz the End » (2009), « Dans le ventre du crocodile » (2010), « Lucide », « Extra-lucide » (2012), « Transe-Lucide » (2014) et « Rap Machine » (2015), Disiz La Peste s'apprête donc à revenir avec un douzième opus qui s'annonce plus qu'alléchant. Le premier extrait, le single « Autre espèce », va dans ce sens et présage une bonne dose de mélodie et de surprise comme l'artiste en a le secret. A noter que le rappeur devrait poursuivre son chemin avec une tournée événement à la hauteur de cet album. En attendant, rendez-vous dès ce vendredi 5 mai sur Booska-P pour découvrir le deuxième extrait de « Pacifique » !

 

 

« Pacifique », sortie le 9 juin !

 

 

 

 

Tracklist

 

 

  1. Radeau
  2. Passage Secret (Soma)
  3. Splash
  4. La fille de la piscine
  5. Carré bleu
  6. A petit feu
  7. Menteur menteuse
  8. Marquises
  9. Compliqué
  10. Meule meule aight
  11. Watcha
  12. L.U.T.T.E
  13. Quand je serai chaos
  14. Vibe
  15. A.D.N
  16. Poisson étrange
  17. Qu'ils ont de la chance
  18. Autre espèce
  19. Ça va aller

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER