Diplo réunit Lil Yachty et Santigold dans « Worry No More » [VIDEO]

Diplo sait comment bien s'entourer...

par RomaneDvl

Extrait de son prochain EP, California, à paraître au printemps prochain, Worry No More vient élargir la très grande panoplie musicale du producteur Diplo. Il s'accompagne d'un visuel stylé et coloré. 

A lire aussi :

Niska collabore avec la star Diplo [PHOTO]

 

Diplo, Santigold et Lil Yatchy de nouveau réunis

A travers ce nouveau titre, le producteur Diplo apporte les sonorités que l'on aime tant retrouver, habituellement, dans sa musique. Quant à la voix de Santigold, elle vient s'inscrire parfaitement sur la production du DJ, avec qui elle a déjà eu l'occasion de collaborer, à de nombreuses reprises, ces dernières années. Ils ont effectivement déjà travaillé ensemble sur la mixtaoe Top Ranking, il y a 10 ans de cela, en 2008. Lil Yachty, quant à lui, en tant que nouvelle figure du rap US, vient apporter de la puissance au morceau. Tout comme Santigold, le rappeur n'en est pas à sa première collaboration avec Diplo, et avait collaboré avec lui sur le morceau Forever Young, issu de son album Teenage Emotion, très bien accueilli par la critique et classé numéro 5 à sa sortie dans le tableau Billboard. 

Le clip de Worry No More vient donc s'inscrire dans le même univers que le single, coloré et décalé. A noter que tout le monde semble adopter à merveille le style capillaire de Lil Yatchy, en se colorant les cheveux avec du rose.

 

Un nouvel EP solo pour Diplo

Au printemps, à temps pour la saison estivale, Diplo sera de retour en solitaire avec un nouvel EP portant le nom de California. Ainsi, on y retrouvera les titres Worry No More, en featuring avec Santigold et Lil Yatchy, mais également Look Back avec DRAM, et Get It Right, en collaboration avec MØ et Goldlink. A l'aise sur des productions en solitaire tout comme en groupe, celui qui est également l'un des fondateurs du collectif Major Lazer est décidé à revenir en forme et en force en cette année 2018.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail