Actualités Musique

Dinos : un extrait de « Sagittaire » issu de « Taciturne » [VIDEO]

Dinos : un extrait de « Sagittaire » issu de « Taciturne » [VIDEO]

Un nouveau teaser avant la sortie !

L’an dernier, très peu de temps après avoir dévoilé son album Imany, Dinos avait annoncé des indices relatifs à son prochain projet prévu pour le 29 novembre prochain. Une stratégie de teasing sur le long terme dont lui seul a le secret. Des mois d’attente sont passés et le public du rappeur de la Courneuve va enfin pouvoir découvrir Taciturne après avoir profité de quelques extraits, notamment le son XNXX paru en octobre. Une semaine après avoir partagé un court extrait de son titre Coeurjacking, Dinos vient d’ailleurs de nous faire parvenir une séquence du morceau Sagittaire.

À LIRE AUSSI 
Dinos chante sa galère sur « Mack le Bizz Freestyle » [VIDEOCLIP]

Taciturne placé sous le signe du « Sagittaire »

Difficile de savoir si Dinos fait référence au neuvième signe du zodiaque sur cet extrait. Une minute durant, il nous dévoile un avant-goût d’un titre où l’artiste semble plus nerveux que sur ses productions habituelles. Sur une instru assez énigmatique, Dinos déroule un texte agressif en employant des punchlines particulièrement crues. Il s’agit du deuxième extrait dévoilé sur les réseaux depuis la semaine dernière par le représentant de la Courneuve avec une particularité à souligner cette fois-ci : Sagittaire sera disponible sur la version Jour de Taciturne. Il profite également de cette incursion sur les réseaux pour mettre en valeur son nouveau merch dédié à l’opus en question.

Dinos victime d’un « Coeurjacking »

Pour son avant-dernier extrait disponible sur le profil Instagram de l’artiste depuis une semaine, Dinos avait décidé de teaser sa fan base en envoyant une portion du titre Coeurjacking, à paraître cette fois sur la version Nuit de Taciturne. Peu banal comme expression, mais particulièrement éloquente, le rappeur au spleen baudelairien y aborde la douleur du sentiment amoureux avec, comme toujours, une grande justesse. Le bonhomme en a d’ailleurs un peu fait sa marque de fabrique en publiant notamment sur son dernier projet des titres particulièrement forts tel que Helsinki ou Placebo issu de la réédition d’Imany.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT