Actualités Musique

Dinos tease la réédition d’« Imany » avec deux extraits inédits !

Dinos tease la réédition d’« Imany » avec deux extraits inédits !

Le name dropping est d’ailleurs de mise…

Il y a quelques jours, Dinos livrait le superbe clip de son morceau Helsinki, présent dans son premier album Imany. Un visuel qui a fait beaucoup de bruit et qui continue de tourner sur la toile. Alors que personne ne s’y attendait, le rappeur de la Courneuve a livré hier soir deux extraits inédit de la réédition d’Imany, à paraître le 7 décembre prochain.

À LIRE AUSSI 
Dinos affronte sa rupture dans « Helsinki » [VIDEOCLIP]

Dinos s’impatiente…

En avril dernier, après une longue série de freestyles, Dinos arrivait enfin avec son nouvel album Imany, attendu depuis des années par sa fanbase. Après le succès de son single Namek et de ses battles de Rap Contenders, Dinos a été encensé par de nombreux auditeurs, avant de se retirer pendant quelques temps. Alors qu’il est également présent sur la compilation 93 Empire dirigée par Sofiane, l’artiste s’apprête aujourd’hui à révéler l’édition Deluxe de ce fameux opus.

Tu crois pas en Dieu pourquoi tu chantes du God’s Plan ?

https://twitter.com/booska_p/status/1067079713183666178
https://twitter.com/booska_p/status/1066695411153465345

Sans doute tout aussi impatient que son public, Dinos n’a pas pu s’empêcher d’offrir deux extraits inédits sur Twitter il y a quelques heures. Le premier est Placebo, un titre qui s’annonce déjà introspectif et puissant, dès les premières secondes d’écoute. Fetty Wap est un morceau plus énergique et énervé, dans lequel Dinos semble s’éclater et s’adonner à un name dropping, citant notamment l’humoriste Kevin Hart ou encore S.Pri Noir.

« Imany Deluxe » arrive bientôt

Le 7 décembre prochain, Dinos reviendra donc avec la réédition d’Imany, auquel il ajoutera donc sept morceaux inédits. Placebo et Fetty Wap en sont donc les deux premiers extraits et n’annoncent que du lourd. Avec une cover réalisée de nouveau par Fifou, Dinos semble vouloir faire les choses bien et n’a pas du tout l’intention de se retirer cette fois.

https://twitter.com/booska_p/status/1063463014056235010

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT