Dinos sort un projet inédit vendredi : « Taciturne, les inachevés »

Inspiré de son dernier album « Taciturne » !

par Jeune Dauphin

Dinos en a toujours sous le pied : cette semaine, il a fait une belle annonce à ses fans...

A lire aussi :

Dinos annonce un concert au Zénith de Paris

L'envers du décor

Depuis qu'il a retrouvé le pouvoir d'être productif, Dinos ne cesse d'envoyer à sa fan base grandissante de nouvelles choses à écouter. Après s'être installé durablement dans le paysage du rap français avec Imany, un album attendu de longue date largement plébiscité par son public, il a remis le couvert en novembre dernier avec son deuxième album studio : Taciturne. Toujours doté de très peu de featurings (seuls Marie Plassard, Dosseh et le regretté Manu Dibango font des apparitions), il est l'occasion pour le rappeur de La Courneuve d'étendre son univers et de laisser sa plume gorgée d'encre se déverser.

Quelques mois plus tard, l'aventure Taciturne est loin d'être finie. Dinos avait simplement levé le voile sur la face visible de l'iceberg. Déterminé à immerger ses fans dans son processus créatif mais également à les contenter comme il se doit en musique, il a annoncé sur ses différents réseaux sociaux la sortie d'un tout nouveau projet ! Baptisé Taciturne, les inachevés, il sera composé de dix titres qui n'ont pas été retenus dans la version finale de l'album. Avec la publication de cette compilation de maquettes, Dinos nous rappelle notamment la sortie d'untitled unmastered de Kendrick Lamar. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dinos, la preuve par quatre

A l'occasion de la sortie de son dernier album en date Taciturne, le jeune rappeur originaire de La Courneuve a fait un crochet par les bureaux de Booska-p afin d'en faire la promotion. Ici, il s'est assis avec Raphaël Da Cruz pour une interview qui s'inscrit dans notre nouveau concept de longues entrevues, l'Interview Carrée. En quatre points, à savoir l'actu, les mots, le son et les trucs, notre journaliste et son invité ont balayé toutes les facettes de sa carrière. Entre analyses et confessions, Dinos s'est laissé aller à quelques révélations qu'on vous laisse découvrir ci-après...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1698 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail