Dinos révèle enfin la date de sortie de son album « Imany » [VIDEO]

C'est lors des 10 ans du Hip Hop Convict que le rappeur a décidé de livrer la précieuse information.

par TiffanyS

Après avoir fait saliver ses fans avec le morceau Flashé, qui fait figure de premier extrait officiel du très attendu opus de Dinos, Imany, le rappeur se décide enfin à révéler la date de sortie de son album.  

A lire aussi :

Dinos signe son grand retour avec « Flashé » ! [SON]
 

Une sortie prévue pour le printemps

Hier (mardi 20 février), le  Hip Hop Convict fêtait ses dix ans à la salle Pleyel de Paris. Dix ans donc, que l'association Fu-Jo oeuvre dans les prisons de France en proposant de nombreuses actions culturelles, et notamment des concerts de rap. A l'occasion de cet anniversaire, Nekfeu et le S-Crew, Georgio, Cut Killer, Phénomène Bizness, Luxe, et bien sûr, notre cher Dinos Punchlinovic étaient présents. Et ce dernier a braqué tous les projecteurs sur lui. 

En effet, le rappeur de la Courneuve a profité de l'événement pour faire une annonce très attendue par ses fans, à savoir, la date de sortie de son premier album solo, Imany. Ce dernier sera disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming ce vendredi 27 avril. L'équipe de Booska-P, présente au concert et a pu voler le moment... 

« Imany », un album très attendu par le public

Après ses passages remarqués dans les Rap Conterders au début des années 2010, puis le succès de ses projets L'Alchimiste et ApparencesDinos a annoncé son retour avec Imany, il y a trois ans de cela. Depuis, c'est presque silence radio. Le rappeur a bien dévoilé quelques morceaux, PolaroïdsImanyville, ainsi qu'un freestyle inédit... Mais sans préciser s'il s'agit de titres extraits d'Imany. Bref, on était dans le flou total jusqu'à hier, lorsque Punchlinovic a donné la date de sortie de son premier album solo. On peut alors espérer que les choses s'accéléreront un peu pour le rappeur qui ne devrait pas tarder à balancer prochainement de nouveaux extraits, et pourquoi pas, un clip... C'est ce que tout le monde attend désormais ! 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail