Dinos représente son 93 dans le freestyle « Booska Taciturne » [VIDEO]

Le 93 bien représenté pour Booska-P !

par Judith

En novembre, on recevait Dinos dans le cadre d'une Interview Carrée dispensée par Raphaël Da Cruz. Une longue entrevue qui nous a permis d'en savoir un peu plus sur les dessous de la fabrication de son nouvel album, le bien-nommé Taciturne. Il nous revient deux semaines après sa parution pour nous gratifier d'un Booska'Freestyle en direct du neuf-trois.

A lire aussi :

Dinos, les chiffres de ventes de l'album « Taciturne »

Un freestyle percutant !

Pour son BooskaFreestyle, Dinos nous a convié dans son binks au coeur du 93. Il nous livre ici une performance pour le moins énervée comme en atteste le ton du MC. Déversant une cascade de punchlines particulièrement réfléchies, le plus Baudelairien des rappeurs français nous montre une fois encore que les subtilités de la langue française n'ont plus de secret pour lui. Sur cette production estampillée du tampon Booska-P, l'artiste mise sur l'authenticité et l'efficacité en proposant un flow sans artifices. Un nouveau freestyle très réussi, 5 ans après la diffusion de Booska-Pawg 

C'est moi l'avenir, pourquoi tu veux que je me lève tôt
  

« Taciturne » : l'après « Imany »

En 2018, on retrouvait Dinos juste après la parution de son album Imany. Or, très vite, le bonhomme a fait savoir à ses nombreux fans que le projet suivant était déjà en route. Au détour d'une interview réalisée auprès du représentant de la Courneuve, il nous parlait déjà de l'après Imany, autrement dit, de Taciturne« Je suis dans la "presque". Après Imany, faut que je sois dans le vrai, plus dans le "presque". C'est une étape qui me permettra de quitter le "presque". Je ne suis pas dans leur délire de rap game, de première semaine, de ceci, de cela. Je m'en fous moi, je suis à la cité frère. Je suis dans mon monde et voilà. Désormais dans les bacs, il ne vous reste qu'à acheter ou streamer le nouvel opus de Dinos pour prendre la mesure de son évolution ! »

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement