Dinos Punchlinovic ressort ses « Polaroids »[SON]

Le rappeur a dévoilé un nouvel extrait inédit sur Facebook. « Polaroids » fera-t-il partie du prochain album de Dinos ?

par Romane DVL

Alors que le maître en l'art de punchliner vient de lancer sa propre marque de streetwear, il ne perd pas de vue son prochain projet Imany, qui sera disponible courant 2018. En voici la preuve : il vient de dévoiler un nouvel extrait inédit sur Facebook.

A lire aussi :

Dinos Punchlinovic lâche un freestyle inédit sur Twitter

 

Deux freestyles en une semaine

La semaine dernière, Dinos Punchlinovic lâchait un freestyle haut en punchlines, comme à son habitude. Un inédit dévoilé sur son compte Twitter, qui a suscité de nombreuses réactions positives auprès de sa communauté de fans. Mais alors qu'il a déjà fait plaisir à tout le monde avec ce morceau, le rappeur revient avec Polaroids, peut-être extrait de son prochain album Imany. Un titre à l'instru minimaliste s'accompagnant d'un texte introspectif, calme et de qualité, presque poétique. Un extrait de presque deux minutes qui n'a bien évidemment pas manqué de faire réagir ses fans, lesquels attendent désormais avec encore plus d'impatience le projet de l'artiste à la belle plume.

La mort est un leurre, parfois on en tremble. L'amour est une fleur, parfois on se plante, pas vrai ? On s'est plantés pour mieux repousser, pas vrai ?

 

« Imany », en route vers le succès

Imany, prochain album de l'artiste, serait à ce jour terminé puisque Dinos Punchlinovic a déjà dévoilé un extrait inattendu. En effet, Flashé fait partie de ce nouvel opus et est désormais disponible sur les plateformes de téléchargement légal depuis plus d'un mois déjà. En vue de ces cadeaux de début d'année qualitatifs, on peut s'attendre à du très lourd pour la suite.

Alors que l'artiste est en pleine promotion de ce prochain projet, il a également bien démarré l'année en créant sa propre marque de streetwear : Namaste Club. Une évidence quand on connait le goût prononcé du rappeur pour la mode.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail