Dinos Punchlinovic a enfin fini son album « Imany » !

Dinos est bel et bien de retour...

par Booskap

"Enfin", voilà le mot qui vient à l'esprit de tous les amateurs de l'art de Dinos Punchlinovic. Le rappeur de la Coureneuve (93) surprend ses fans en leur annonçant une grande nouvelle sur son compte Instagram : son album "Imany" est bouclé. S'enjaillant sur du Ol'Kainry le rappeur a le sourire aux lèvres et il faut avouer que cette nouvelle ne nous laisse pas non plus indifférents.

A lire aussi :

Dinos Punchlinovic x Joke lâchent « Plaque diplomatique » [SON]

Dinos ou l'art de faire patienter

Celui qui a commencé à se faire connaître avec les Rap Contenders, puis s'est véritablement fait un nom avec le titre "Namek" qui avoisine les 5 millions de vues sur la plateforme Youtube, maîtrise l'art de se faire très discret. Si l'artiste sait répondre présent quand il le faut, à l'image du morceau "Dis moi que tu m'aimes" en réaction aux attentats qui avaient frappé la ville de Paris, il sait aussi se terrer dans le silence pour ne plus en sortir, tout en maintenant un suspense et une attente à son égard. Ainsi Dinos Punchlinovic avait dévoilé, pour faire patienter son public un opus intitulé "Toujours pas Imany mais presque" en septembre 2016 mis en ligne sur la plateforme Soundcloud. De quoi rassasier quelque peu ses fans, mais jamais assez...

Un album rempli de gros featurings ?

Dans sa story Instagram, on peut voir le rappeur en compagnie de son manager Oumar, ainsi que de Dosseh. Alors est-ce que l'on peut s'attendre à un featuring avec l'infréquentable Dosseh ? Possible, d'autant plus qu'Oumar est également son manager, ce qui rend la connexion plus facile. Et pourquoi pas aussi avec Joke ? On sait que les deux artistes sont proches, ils avaient collaboré ensemble pour le dernier projet de Dinos sur le titre "plaque diplomatique". Car Joke a lui aussi annoncé son retour avec son album "UltraViolet" donc ce ne serait pas impossible... Tant de questions qui nous font saliver.

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55248 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail