Dinos possède maintenant la « Carte Noire » [VIDEOCLIP]

Dinos ne s'arrête plus.

par RomaneDvl

Après Carte Gold, Dinos sort sa Carte Noire

A lire aussi :

Dinos sort sa « Carte Gold » [VIDEOCLIP]

Un court extrait pour teaser l'album

La semaine dernière, Dinos revenait avec le freestyle Carte Gold, à travers un clip où il se place sur un rooftop, tranquillement installé sur sa chaise longue. Habitué aux freestyles courts mais efficaces, il a utilisé la même méthode pour ce précédent extrait, où il a pu déballer toute sa rancoeur et sa frustration, via un texte introspectif et virulent. Et alors que l'artiste a fait patienter ses fans durant des années entières, il semblerait qu'il soit désormais déterminé à revenir s'imposer dans le rap game. Pour l'occasion, il dévoile la suite de Carte Gold, et balance sa Carte Noire sans retenue. On le retrouve cette fois sur son canapé, et on peut même apercevoir des pièces de sa marque Namaste. 

Imany, la cover dévoilée 

C'est au Hip-Hop Convict édition 2018 que Dinos a annoncé la date de sortie de son très attendu opus Imany. Il sortira donc le 27 avril prochain, et un extrait a déjà fait surface : Flashé. Sur son compte Twitter, le rappeur a également teasé l'un des titres de l'album, intitulé Polaroïds. Mais hier, une information supplémentaire est venue se greffer à celles que l'on avait déjà sous la main : la cover de Imany a été postée sur le compte Instagram de Dinos. Réalisée par Fifou, l'un des plus emblématiques photographes du rap français, elle met en avant un groupe de personnes, en noir et blanc, portant des étiquettes aux différentes inscriptions sur les vêtements ou sur le visage... 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail