Dinos, les chiffres de ventes de l'album « Taciturne »

Une belle première semaine.

par Nicolas B

Depuis la sortie d'Imany, son précédent opus, Dinos s'est progressivement imposé auprès du public comme un rappeur talentueux, capable de combiner des influences variées, des textes toujours travaillés et des mélodies bourrées de sentiments. Cet éventail de talents n'est pas passé inaperçu aux yeux des auditeurs, qui ont fait monter sa cote en l'espace de quelques mois et en ont fait l'un des représentants d'une nouvelle scène rap francilienne. Une véritable ascension  traduite cette semaine par le score de son nouvel album Taciturne en première semaine, deux fois plus élevé que celui du précédent ! Une réussite qui confirme l'énorme potentiel du rappeur originaire de La Courneuve (Seine-Saint-Denis).

A lire aussi :

Dinos invité de notre Interview Carrée [VIDEO]

Dinos en pleine ascension avec l'album « Taciturne »

Un passage dans Le Cercle de Sofiane, puis dans l'émission Colors, une réédition... Depuis la sortie d'Imany, Dinos est parvenu à faire grimper en flèche sa côte auprès des auditeurs de rap français. Une opération qui s'est soldée par une réussite en tous points, comme le confirme le score en première semaine de son nouvel album Taciturne. Pour tirer avantage de l'engagement très fort de son public, le rappeur originaire de La Courneuve a sorti son album en trois versions accompagnées d'articles de merchandising. Une stratégie qui s'est avérée payante étant donné que l'album a coulé près de 50% de son total au format physique en première semaine. Une belle réussite pour celui qui s'impose comme l'une des étoiles montantes de la scène francilienne.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Taciturne : 7.815

Physique : 3.733 / Téléchargement : 213 / Streaming : 3.870

Retrouvez Dinos dans l'interview carrée

A l'occasion de la sortie de Taciturne, Dinos s'est prêté au jeu de l'interview carrée aux côtés de Raphaël Da Cruz. L'occasion d'en apprendre plus sur le parcours du rappeur, sa démarche artistique et ses principales influences musicales ! A découvrir juste ci-dessous : 

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

bon projet je crois que jle préfère à imany

Salgoss le 06/12/2019 à 18h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1