Dinos invite Laylow sur son prochain album « Stamina, » [TRACKLIST]

Rendez-vous à la fin du mois !

par Jeune Dauphin

Dinos poursuit le teasing de son prochain album : après la cover et la date, c'est la tracklist qu'il a choisi de révéler sur les réseaux sociaux.

A lire aussi :

Dinos confirmé dans la saison 2 de Validé

Un seul invité !

L'actualité de Dinos est brûlante ces dernières semaines. Tout récemment, le rappeur a confirmé qu'il serait au casting de la saison 2 de Validé, le carton de CANAL+ signé Frack Gastambide qui a permis aux carrières de Bosh et Hatik (acteurs principaux) d'exploser. En outre, pas plus tard que le mois dernier, il a empoché le tout premier disque d'or de sa carrière avec Taciturne, son deuxième album studio paru en début d'année.

Prêt à écrire une nouvelle page de sa carrière, le jeune rappeur originaire de La Courneuve a envoyé sur les réseaux sociaux la tracklist de son prochain album à paraître le 27 novembre, Stamina,. Quatorze titres seront au programme de l'opus que son auteur a qualifié sur Instagram de « meilleur projet de [sa] carrière », ni plus ni moins. Peu habitué aux grandes listes de featurings, Dinos n'a pas dérogé à la règle : Laylow est le seul interprète invité sur le disque. Découvrez la tracklist complète ci-dessous.

Tracklist complète de Stamina, de Dinos :

  1. Diptyque
  2. Moins un
  3. Paranoïaque
  4. Maman m'aime
  5. Prends soin de toi
  6. Je wanda
  7. Césaire
  8. Demain n'existe plus
  9. Le Nord se souvient
  10. Corbillard
  11. Judas
  12. Ciel pleure feat. Laylow
  13. 93 mesures

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail