Dinos évite les radars dans « Flashé » [VIDEOCLIP]

Trois ans après son projet « Apparences », Dinos prépare son retour avec l'album « Imany ».

par TiffanyS

Le morceau Flashé est le premier extrait officiel du très attendu opus de Dinos, Imany. Musicalement planant et presque chanté, ce titre a immédiatement su convaincre son public, et aujourd'hui, c'est le visuel de ce dernier qui vient d'être dévoilé. 

A lire aussi :

Dinos signe son grand retour avec « Flashé » ! [SON]
 

Un clip à la hauteur pour « Flashé »

Rendu disponible le 8 décembre dernier, Flashé est un morceau planant et aérien, qui réaffirme le talent de Dinos et souligne sa polyvalence. Ainsi, avec ce titre, Dinos choisi de s'écarter de son style de kickeur pour livrer un rap plus mélodieux, presque chantant, sans rien perdre de sa belle plume. En plein coeur de la cité, le prometteur rappeur de la Courneuve (93) dévoile un visuel poétique, symbolique et artistique en insistant un peu plus sur son jeu de mot entre le flash des radars et le flash des paparazzis. 

Les profs de maths à Nazareth n'enseignent pas les produits en croix

Le retour très attendu de Dinos

Après le succès de deux premiers EP prometteurs, L'Alchimiste et ApparencesDinos se fait attendre... Annoncé il y a près de trois ans, le projet Imany sera le premier album solo du rappeur. Avec la sortie du clip Flashé, les choses semblent s'accélérer pour l'artiste qui ne devrait pas trop tarder à en dire davantage sur son futur opus. Dinos a également dévoilé les morceaux PolaroïdsImanyville, ainsi qu'un freestyle inédit...Sans préciser s'il s'agit de titres extraits d'Imany.

Remarqué au début des années 2010 grâce à ses passages dans les Rap Contenders, celui qui se nomme aussi Dinos Punchlinovic a su braquer sur lui tous les regards. Du coup, son album Imany, annoncé en 2015, se fait particulièrement attendre. Une chose est sûre, sa volonté de sortir un premier album ultra-qualitatif en dit long sur sa détermination.

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je ne crois pas qu'il soit si attendu que ça mais punaise le morceau est lourd. Super bien taffé. C'est propre

Chuck le 23/02/2018 à 10h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER