Actualités Musique

Dinos en mal d’amour sur « OSKUR » [VIDEOCLIP]

Dinos en mal d’amour sur « OSKUR » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de son album « Taciturne » !

A une semaine de la sortie de son album Taciturne, Dinos envoie un nouvel extrait très dépressif qui promet d’épouser parfaitement ce temps morose qui enveloppe la France.

À LIRE AUSSI 
Dinos : un extrait de « Sagittaire » issu de « Taciturne » [VIDEO]

La débâcle des sentiments

Depuis quelque temps, Dinos se fait extrêmement présent sur la toile. Il y a de quoi : il s’apprête à dévoiler son tout nouvel album studio, Taciturne, à la fin du mois. Pour faire grossir l’intérêt autour de ce nouveau disque, l’artiste originaire de La Courneuve a publié ce vendredi 22 novembre un tout nouvel extrait : OSKUR. Alors que le nom laisse entrevoir un morceau à gimmick il n’en est rien. Fine plume, le jeune rappeur utilise cette expression tout droit venue des Etats-Unis pour appeler « au secours » : coeur brisé, il est en mal d’amour et n’hésite pas à le confier sans ambage. Le visuel allégorique, encore une fois très travaillé, met en scène un texte écrit dans un mood sûrement pas jovial.

« Taciturne » arrive !

Décidément, ce vendredi 29 novembre sera musclé en terme de sorties. Si SCH publiera son tout nouvel album Rooftop et que Gradur fera son retour très attendu avec Zone 59, il ne faudra toutefois pas passer à côté du deuxième album studio de Dinos, Taciturne. Un an après Imany, il s’apprête à régaler ses fans avec un tout nouvel opus dans lequel les morceaux tristes promettent d’être nombreux. Si la tracklist complète n’est pas encore disponible, c’est parce que l’artiste a décidé de dévoiler chaque jour un morceau afin de tenir ses fans en haleine le plus longtemps possible. A l’heure où sont écrites ces lignes, le seul featuring connu est Marie Plassard. Afin de stimuler les ventes de CD, Dinos a proposé à ses fans plusieurs versions de son album : une « jour » , une « nuit » et une standard, toutes décorées d’une pochette différente.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT