Dinos dévoile la superbe cover de son album « Imany »

Le rappeur lâche enfin la pochette de son album !

par TiffanyS

Les choses s'accélèrent pour Dinos ! Quelques jours avant la sortie de son opus, le rappeur dévoile la cover de son tout premier projet, Imany

A lire aussi :

Dinos sort sa « Carte Gold » [VIDEOCLIP]

Dinos balance la pochette de son album !

Sur ses réseaux sociaux, c'est l'effervescence. Le rappeur vient de dévoiler la cover de son album Imany et semble très heureux de voir que les choses se concrétisent pour lui. Réalisée par Mister Fifou (qui a réalisé les covers d'à peu près tout le game du rap français, dont PNL, Booba, Kalash Criminel ou encore Youssoupha), la pochette met en scène un groupe d'hommes portant des masques "IMANY" dans une superbe photographie en noir et blanc avec de la profondeur et un grain qui ajoute un semblant de vie au cliché, pourtant très sombre. Dans la légende de sa publication, le rappeur joue sur la com' et incite ses fidèles à remplacer leur photo de profil actuelle par la cover de son album. Ils devraient être nombreux à s'exécuter.

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dinos de retour très bientôt

A l'occasion du 10ème anniversaire du Hip-Hop Convict, le rappeur a annoncé la date de sortie de son album Imany. Cet opus, attendu depuis trois ans déjà, sera donc disponible le 27 avril prochain. Entre temps, Dinos a révélé les morceaux PolaroïdsImanyville, ainsi qu'un freestyle inédit, histoire de faire patienter sa fanbase. Plus récemment, il a lâché le clip Flashé, le 22 février dernier ainsi qu'un freestyle, Carte Gold ; de quoi faire monter la pression, quelques semaines avant la sortie de l'album. En effet, après le succès d'EPs très prometteurs, L'Alchimiste et Apparences, le rappeur est particulièrement attendu avec son premier opus solo. Après des passages remarqués dans les Rap Contenders en 2010, le rappeur a fait son chemin et, petit à petit, les regards se braquent sur lui. 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail