Dinos affronte sa rupture dans « Helsinki » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip de Dinos et la réédition d'« Imany » qui arrive bientôt !

par Romane DVL

Alors qu'il est actuellement en tournée dans tout l'Hexagone et qu'il passera à la Cigale de Paris le 3 décembre prochain, Dinos annonce la réédition d'Imany et sort un très beau clip pour Helsinki.

A lire aussi :

SCH, Jazzy Bazz et Dinos en live dans le bar secret de Chivas

Dinos nous emmène à « Helsinki »

Le 27 avril dernier, Dinos arrivait enfin avec son premier album Imany, attendu depuis des années par une fanbase imperturbable et toujours au rendez-vous. Un opus dans lequel l'artiste a su prendre des risques, mais aussi parler à coeur ouvert. Dans Helsinki, il évoque en effet une relation passée et endosse le rôle de son ex-compagne dans un message vocal poignant. Dans différents décors et accompagné d'une figurante, Dinos se montre plus introspectif que jamais sur une prod réalisée par lui-même et Steph'one. Le visuel est signé Aldo Hacheme. 

En panique, j'ai voulu faire une croix sur toi, mettre un voile sur mon coeur, mais l'amour est un établissement laïque / Du mal à me dire, que cette histoire est lointaine, si tu savais comme je te déteste, tu saurais à quel point j't'aime

La réédition d'« Imany » prévue pour le 7 décembre

Aussi connu sous le blase de Dinos Punchlinovic, l'artiste a été découvert lors des battles de Rap Contenders au début des années 2010. Après s'être fait remarquer auprès d'une bonne poignée d'auditeurs avec son single Namek et son projet Apparences en 2014, Dinos s'est montré particulièrement discret. Cette année 2018 fut synonyme de retour pour le rappeur originaire de la Courneuve (93), notamment avec la parution d'une longue série de freestyles et la sortie de son album Imany composé de 17 titres et comprenant des titres forts tels que Les pleurs du mal, Hiver 2004, Flashé ou encore Bloody Mary avec Youssoupha. Bonne nouvelle, sept morceaux seront ajoutés au projet le 7 décembre prochain, à l'occasion d'une réédition du disque. La cover, de nouveau réalisée par Fifou, a d'ailleurs été dévoilée il y a quelques jours :

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ca c'est une plume

Salgoss le 21/11/2018 à 17h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER