Ventes

Dinor : les chiffres de ventes de son album « Lunettes 2 Ski »

Dinor : les chiffres de ventes de son album « Lunettes 2 Ski »

Le premier et dernier album du rappeur, désormais concentré sur le football.

Seulement peu de temps après avoir fait ses preuves sur la toile avec des freestyle tournés dans une laverie, Dinor a choisi de faire mal en signant un véritable album. Baptisé Lunettes 2 ski, celui-ci s’avère être bien le premier, mais aussi le dernier d’un artiste qui se dirige désormais vers la carrière de footballeur professionnel… Néanmoins, il aura eu le temps de livrer quelques pépites et de sacrés délires ! Focus sur sa première semaine d’exploitation.

À LIRE AUSSI 
Dinor : « Entre le rap et le foot, je vis un truc de fou » [INTERVIEW]

Un album surprenant

S’il s’est longtemps joué de l’actualité pour percer sur YouTube, Dinor a ensuite décidé de changer le cap au moment de bosser sur son album. L’occasion de s’ouvrir à de nouveaux styles et de faire parler sa plume aux côtés de rappeurs dotés de gros CV. Car oui, son projet a fait place à une sacrée liste d’invités. Dans les 16 titres qui composent la tracklist du bonhomme, on peut croiser les noms de Black M, (TDF), Sadek (Faits Divers), Mister V (Massa), Roméo Elvis (Changer), Leto (Benef), ou encore PLK (XBARV).

Lunettes 2 Ski : 1 549 ventes au total

Téléchargement : 37 / Streaming : 1 512

Dinor, rappeur aux multiples facettes

S’il a rejoint il y a un peu moins d’une semaine le centre de formation de Sochaux (Ligue 2), Dinor aura tout de même pris le temps de sérieusement bosser son projet. Un Lunettes 2 ski dans lequel il a opéré une mise à jour stylistique et thématique, assez loin des freestyles de ses débuts, comme il l’a confié à Booska-P :

« Ce que je voulais, c’était faire de tout. Comme je l’ai dit dans mon Wesh, je voulais approfondir mon écriture, changer un peu, mais sans m’éloigner de mes bases. Disons que ça commençait à me saouler de faire tout le temps la même chose, alors t’imagines pour les auditeurs… Je me devais de changer ! Là, il y en a pour tous les goûts avec du love, de la trap, du chill ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT