Dinor fait dans le Joga Bonito avec le freestyle « Booska Ronaldinor »

3 sons en 1 !

par Booskap

Dans deux petits jours, Dinor donnera vie à son deuxième album studio, Ronaldinor. De quoi mettre une fois de plus certaines influences en avant, dont le football, évidemment. Et devinez quoi, prenant toujours autant de plaisir à enchaîner les gestes techniques micro en main, voilà qu'il déboule avec le freestyle Booska Ronaldinor

A lire aussi :

Soyons Foot, la nouvelle formule débarque avec Dinor !

Dinor à l'aise sur tous les terrains ! 

Qu'on se le dise, on peut être footballeur professionnel et rappeur accompli. C'est le cas d'un Dinor en contrat avec l'US Sassuolo (Italie) et qui donnera ce vendredi une suite à Lunettes 2 Ski, son premier opus. Place est donc faite à Ronaldinor, qui est teasé à l'aide d'un freestyle éponyme. Et comme le rappeur originaire de la capitale ne fait rien comme les autres, c'est dans trois ambiances qu'il fait le travail aujourd'hui. Au menu, une performance qui prouve qu'il est à l'aise sur tous les terrains ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54017 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail