Actualités Musique

Dinor et Naza ne se contentent pas du « Minimum » [VIDEOCLIP]

Dinor et Naza ne se contentent pas du « Minimum » [VIDEOCLIP]

Dinor et Naza : la combinaison gagnante !

Il y a moins d’une semaine, Dinor RDT faisait parler de lui aux côtés de Brvmsoo pour leur featuring nommé Bénéf. Aujourd’hui, c’est dans un nouveau registre qu’il s’illustre avec le morceau Minimum, accompagné cette fois-ci par Naza !

À LIRE AUSSI 
Dinor fête sa signature en Série A avec « En bizarre » [VIDEOCLIP]

Un duo qui mise sur un certain romantisme

Pour leur première collaboration, Dinor et Naza ont misé sur un featuring qui aborde le thème de l’amour. Concernant la prod, on fait face à une instru au rythme zouk-love signée Narco Beatz. Une connexion pour le moins surprenante, bien sûr, dans le bon sens du terme marquée par un refrain qui promet de rester bloqué dans un coin de votre tête.

Dinor, entre rap et foot

Le rappeur aux lunettes de ski n’était pas prédestiné à faire carrière dans la musique. En effet, il nous le confiait lui-même au détour d’une interview réalisée en juillet dernier, juste avant son arrivée à Sochaux (aujourd’hui, il évolue au sein de l’US Sassuolo en Serie A) : « Cela fait huit ans que je fais du foot et pendant ces années-là, on me disait que je n’avais pas forcément tout pour percer. J’ai fait des essais partout en France, dans plein de clubs professionnels et il y a toujours eu un truc qui n’allait pas. Au début de la saison, je ne savais même pas que j’allais signer. Donc je me suis dit qu’il fallait que je trouve un moyen de m’échapper de la galère, car j’ai eu un passé compliqué. J’ai trouvé un truc, la musique. J’ai un pote qui m’a parlé français, en me disant que j’avais du potentiel, que si je croyais en moi dans le rap, ça allait le faire. J’ai fait un freestyle et j’ai enchaîné… De jour en jour les abonnés ont monté, puis je me suis dit « Dinor, c’est bon, t’as une roue de secours » »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT