Actualités Musique

Dinero poursuit sur sa lancée avec « Henneni » [VIDEOCLIP]

Dinero poursuit sur sa lancée avec « Henneni » [VIDEOCLIP]

Le rookie préchauffe…

Dans un milieu rap de plus en plus concurrentiel, il vaut mieux tenter crânement sa chance. C’est ce que le rappeur Dinero a décidé de faire. En effet, il ne compte rougir devant personne et a entamé il y a peu son chemin vers ses plus grandes ambitions : le succès. En ce vendredi 15 mars, il poursuit sa route avec un nouvel inédit.

À LIRE AUSSI 
Dinero inaugure son année avec « Blocko » [VIDEOCLIP]

Sa vie sous toutes ses coutures

Rappelez-vous : au début du mois de février, Dinero entamait l’année très rapidement avec un premier single qui a bénéficié d’un clip, en l’occurrence Blocko. Sur ce dernier, il y développait des flows parfaitement adaptés aux relents trap de la production pourtant très mélodieuse. Aujourd’hui encore, il signe une performance qui respire l’outre-Atlantique avec la sortie de son titre Henneni dont la production est reprise d’un des hits de l’année 2018 aux Etats-Unis : Oh Okay de Gunna en featuring avec Young Thug et Lil Baby. Sur cette guitare légère et entraînante, Dinero se trouve encore une fois à son aise. La vidéo qui accompagne le morceau, quant à elle, dépeint en à peine plus de quatre minutes la vie du jeune rookie. Ainsi, on le voit résider dans une demeure luxueuse, accompagné par une jeune demoiselle à la beauté difficilement discutable. Puis, une autre séquence le met en scène en bas de son quartier avec les siens.

Une jeune carrière

Le rookie a signé ses débuts dans le rap il y a peu, pourtant son nom se murmure déjà dans les couloirs du rap. Pour se faire connaître du plus grand nombre, il a choisi le vecteur le plus à même de le mettre en évidence : la série de freestyles. Rappelons que ce procédé a permis les émergences de plusieurs rappeurs de renom comme Sofiane, Ninho ou encore Gradur pour ne citer qu’eux. Ainsi, Dinero a montré toutes ses qualités techniques à un public toujours plus friand. Depuis, il est passé sur des singles, preuve de la marche supplémentaire qu’il vient de gravir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT