Dinero performe avec ses « Savages » [VIDEOCLIP]

Aubervilliers au rendez-vous !

par Booskap

Au rayon des villes qui font rayonner le rap du 93, on peut compter sur Aubervilliers. Une ville qui compte dans ses rangs des rappeurs à la plume aussi fine qu'acérées, tels que Mac Tyer ou encor Rémy... Deux artistes avec lesquels Dinero a déjà collaboré. Aujourd'hui, c'est bien ce représentant de ce fief de Seine-Saint-Denis qui nous intéresse, grâce à la sortie de son clip Savages

A lire aussi :

Dinero fête son projet avec KPoint sur « 9 Milli » [VIDEOCLIP]

Dinero varie les plaisirs ! 

Loin de se contenter d'une seule et même manière de rapper, Dinero se plaît à jouer aujourd'hui sur plusieurs tableaux. S'il reste tout de même fidèle à une certaine idée du kick pur et dur cher au 93, le rappeur a choisi de varier les plaisirs sur le morceau Savages. En effet, si les couplets du bonhomme rivalisent de violence et de phases egotrip balancées comme des uppercuts, sachez qu'il a également su user de sa voix pour un refrain particulièrement entêtant. Le tout est empaqueté dans un clip où une fine équipe s'est réunie sous les néons... Rien de mieux, assurément, pour lancer une année 2020 qui promet. S'il a déjà fait l'actu il y a peu avec la mixtape Jeune O.G, il paraît prêt à récidiver très bientôt ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48454 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement