Dinero inaugure son année avec « Blocko » [VIDEOCLIP]

Une entrée plutôt convaincante...

par Jeune Dauphin

Cette année encore, nombreux sont les nouveaux rappeurs qui tenteront de faire leur trou dans un milieu de plus en plus concurrentiel. En effet, peu d'entre eux tutoieront les sommets qu'ils contemplent. Dinero semble avoir la trempe de la seconde catégorie. Parce qu'il croit en son art, il a dévoilé sans plus tarder son premier single de l'année.

Dinero fait de l'argent sale

Le jeune rookie semble prêt à prendre d'assaut cette nouvelle année. Il a les dents longues et s'est donné les moyens de ses ambitions en publiant rapidement Blocko, le deuxième single de sa carrière après Zonard sorti à la fin du mois de novembre. Cet inédit tout neuf fait étalage de sa technique de plus en plus rodée. Sur une production pour le moins lunaire, il ne se montre pas désarçonné et parvient à la dompter pour un titre efficace. Quant au visuel, il le met en scène dans un laboratoire sauvage de fabrication de cocaïne, lieu cher à un homme tristement célèbre comme Pablo Escobar qui a fait de ses installations sa marque de fabrique.

Un parcours encore jeune

Depuis déjà plusieurs mois, le nom de Dinero se murmure dans les couloirs du rap français. A son rythme, le jeune rappeur fait son chemin et perfectionne sa technique. Il s'est attelé au meilleur des exercices afin de se faire connaître et de progresser rapidement : se lancer dans une série de freestyles. Il y a huit mois, il inaugurait son parcours avec No Sauce qui compte quatre épisodes tous sortis en très peu de temps. Puis, après cette première salve, le rappeur s'est laissé quelques mois pour retourner en studio et revenir avec du neuf. Dans la continuité de sa démarche, il a démarré une deuxième série de freestyles, No Sauce Private, qui témoigne de sa nette évolution. A ce jour, elle compte trois épisodes.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail