Dinero fête son projet avec KPoint sur « 9 Milli » [VIDEOCLIP]

Extrait de « Jeune O.G. » !

par Jeune Dauphin

Alors que son tout premier projet solo est enfin disponible, Dinero a choisi de fêter l'événement avec un gros clip en featuring avec son acolyte Kpoint !

A lire aussi :

Dinero envoie « Trap de Trap » [VIDEOCLIP]

Duo de choc !

Ce vendredi 25 octobre était un grand jour pour Dinero et il l'a fêté comme il se doit. Le jeune rappeur a profité de ce jour pour envoyer sur toutes les plateformes de streaming son tout premier projet solo, Jeune O.G. Le rappeur précoce a envoyé un projet long de pas moins de dix-neuf pistes désormais disponible à l'écoute. Dans cette véritable carte de visite qui fait montre de l'étendue de ses capacités, Dinero a invité deux de ses homologues à sa fête : DA Uzi mais également Kpoint par deux fois !

Afin de célébrer la sortie de Jeune O.G., Dinero a donc illustré un de ses morceaux, en l'occurrence 9 Milli, un des deux titres sur lequel figure l'atypique rappeur de Ris-Orangis. Ensemble, ils se sont illustrés dans un clip où le luxe et la débauche sont rois. Ils posent tranquillement devant la Tour Eiffel que la nuit ne rend que plus belle avant de profiter des charmes de plusieurs femmes dans un environnement un peu plus privé...

Pour ne rien manquer de l'actualité de Dinero, suivez le rappeur sur tous ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail