Dinero et 4Keus sont en symbiose dans « Faut consommer » [VIDEOCLIP]

La dolce vita, la vraie.

par Booskap

Après avoir fait parler de lui l'an passé avec sa mixtape intitulée Jeune O.G., Dinero a resurgi en cette nouvelle année avec le titre mélodieux Savage. Depuis, le rappeur originaire d'Aubervilliers est resté relativement en retrait des débats. Aujourd'hui, le jeune artiste revient en forme avec son nouveau titre-clippé Faut consommer en collaboration avec le collectif 4Keus.

A lire aussi :

Dinero performe avec ses « Savages » [VIDEOCLIP]

Qu'elle est belle cette vie d'artiste

Pour ce morceau estival, Dinero a choisi d'inviter les très talentueux 4Keus. Groupe pionnier de la nouvelle scène rap, les quatre acolytes viennent prêter main forte à leur collègue du 93. Sur une prod' signée Khaleed, les cinq artistes s'orientent dans une vibe relativement calme et mélodieuse. Le clip quant à lui, nous immerge au sein des vacances vécues par nos rappeurs. Entre les bolides de luxe, la boisson à foison et la présence de charmantes demoiselles, on se dit que nos artistes profitent plutôt bien de la vie ! Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51043 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail