Actualités Musique

Dika livre sa nouvelle cargaison, « Danger » [VIDEOCLIP]

Dika livre sa nouvelle cargaison, « Danger » [VIDEOCLIP]

Encore un nouvel épisode de sa série !

A la fin du mois de janvier 2019, Dika a entamé sa série Cargaison avec un premier épisode baptisé Illégal. Ensuite, un deuxième volet a débarqué sur la plateforme YouTube, Narcotrafiquant, réalisé en compagnie de nul autre que Cor, que Booska-P a placé cette année dans sa liste des 11 rappeurs à suivre… Aujourd’hui, c’est donc avec sa troisième Cargaison que le Phocéen débarque : Danger.

À LIRE AUSSI 
Dika et Cor sont des « Narcotrafiquant » [VIDEOCLIP]

Dika poursuit son propre chemin

Comme il l’avait déclaré en fin d’année 2018, Dika est du genre à rapper en direct de la rue. Aujourd’hui, pas de méprise, l’artiste originaire de Marseille a choisi de garder le même cap. Ainsi, pour le troisième épisode de sa série Cargaison, il livre le clip du titre Danger. Tout est là pour mettre en garde l’auditeur, notre bonhomme ne fait pas que du rap… Refrain impactant et phases terriblement crues, tout y passe sur une production signée Layte Beats. Notons que c’est en pleine nuit qu’il performe sous la caméra du réalisateur Hansley.

J’recompte le bénef à Santorin / J’vire 100 000 à mon fils avant 6 ans / En bombe au studio, pas l’temps d’en faire un / J’vais pas faire du rap jusqu’à 36 ans

Un fer de lance du 13ème Art

Aujourd’hui signé au sein du label All Points, Dika peut compter sur l’appui de sa team du 13ème Art. Une structure dont Naps, lui aussi signé chez All Points, est une tête d’affiche. En interview chez Booska-P, l’auteur du titre Recherché avait d’ailleurs lâché quelques mots sur cette fine équipe : « Quand il faut travailler, on est des machines, « 13ème art usine » c’est vraiment « 13ème art usine ». Après, on sait rigoler aussi ».

Pour ne rien rater des actualités de Dika, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT