Dika et Elams s'associent pour « Normal » [VIDEOCLIP]

Une connexion 100% marseillaise !

par judithpgls

Dika avait démarré l'année très fort en commençant une série de freestyle nommée Cargaison avec comme invité COR sur le deuxième volet. En avril dernier il avait envoyé le troisième épisode de cette série, depuis le MC s'est montré particulièrement silencieux. Il revient aujourd'hui sur le devant de la scène après cette légère disette aux côtés d'un autre représentant de la scène phocéenne qui n'est autre qu'Elams. Une rencontre sur Normal marquée de l'écusson 13ème ART ! 

A lire aussi :

Dika écoule sa cargaison dans l'« Illégal » [VIDEOCLIP]

Un featuring efficace !

Sur ses dernières productions, Dika nous a habitué à un style particulièrement street et nerveux de surcroit. Notamment sur son troisième freestyle Cargaison nommé Danger où le bonhomme nous a déroulé un refrain impactant et des phases terriblement crues. Ici encore, Dika ne fait pas dans la dentelle car il aborde des thèmes particulièrement marqués par le quotidien de la rue en employant des formulations sans détour. Une prestation très bien accompagnée par la partie d'Elams qui assure quant à lui un couplet très bien ficelé ! Une production en somme bien maîtrisée parue quatre ans après le titre du même nom assuré par deux autres cadors de la scène marseillaise, Alonzo et Jul. 

Un atout majeur de 13ème Art 

Il n'est presque plus permis d'évoquer les rappeurs de la Cité Phocéenne sans mentionner la team du 13ème ART dont Dika fait notamment parti. Un collectif qui peut notamment compter sur le soutien d'une tête d'affiche particulièrement solide en la personne de Naps. En interview chez Booska-P, l'auteur du titre Recherché avait d'ailleurs dédié quelques phrases élogieuses à cette équipe de choc : « Quand il faut travailler, on est des machines, "13ème art usine" c’est vraiment "13ème art usine". Après, on sait rigoler aussi ». 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) Judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Méchant grosse Force à vous sa viens Marseille

Momo le 26/09/2019 à 21h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1