Advertisement

Dika et Cor sont des « Narcotrafiquant » [VIDEOCLIP]

La série continue !

par Jeune Dauphin

La scène rap de la cité phocéenne est en perpétuelle expansion ces derniers temps et les rappeurs qui en sont issus prennent de plus en plus de poids. Décomplexé, Dika déploie son style sur la toile depuis déjà deux ans. En fin d'année dernière, il a été très productif avec la sortie des singles Wesh la zone et La rue en direct. Cette fois, il revient avec une toute nouvelle proposition.

A lire aussi :

Dika passe l'été « Au quartier » [VIDEOCLIP]

Marseille, plaque tournante du trafic

Le rappeur de Marseille a choisi de démarrer l'année avec un tout nouveau concept. Le 30 janvier dernier, il a donné le coup d'envoi de sa série de morceaux Cargaison avec un premier épisode. Après l'avoir laissé mûrir quelques semaines, il est revenu écouler sa nouvelle livraison sur YouTube ce mercredi 20 mars. Labellisée Narcotrafiquant, elle compte sur l'apparition d'un des 11 rappeurs à suivre de l'année 2019 : Cor. Ensemble, ils esquissent une connexion Marseille / Aulnay-sous-Bois qui fait des étincelles. Les deux rappeurs sont adeptes des flows trap et des envolées lyriques autotunées et s'en donnent à coeur joie sur ce nouveau volet qui met en lumière la place de la ville de Dika dans le trafic de drogue en France. Les brigands sont de sortie.

Dika franchit les étapes

Dans le rap depuis quelques années, Dika construit sa carrière sans remous et gravit les marches. Les vues de ses clips sont en augmentation, signe que son public s'accroît et/ou que sa musique devient meilleure. Par ailleurs, son travail a bien payé l'année dernière : au début du mois de novembre, l'artiste marseillais du 13ème Art a annoncé sa signature au sein du label All Points, à l'instar de ses homologues Elams, Jul et Naps. Cette grande nouvelle devrait lui donner des moyens supplémentaires pour poursuivre sa carrière.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1961 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement