Diddy offre 1 million de dollars à sa mère pour ses 80 ans ! [VIDEO]

Sean Combs sait comment rendre heureux les siens.

par Leo

À 51 ans, Diddy est toujours aussi extravagant. Après avoir fait polémique à cause de la fête organisée pour son anniversaire, le natif de New York a vu son nom être évoqué dans une anecdote sur Notorious BIG. Aujourd'hui, c'est pour l'anniversaire de sa mère, Janice Combs, que l'artiste fait le buzz

A lire aussi :

Notorious B.I.G. voulait manager la carrière de Diddy

Une somptueuse réception en l'honneur de sa mère et de ses filles

Le 21 décembre, Janice Combs, fêtait son 80ème anniversaire. Pour Puff Daddy, cette date est doublement symbolique. En plus d'être l'anniversaire de sa mère, il s'agit aussi de celui de ses filles jumelles, D'Lila et Jessie, qui fêtaient leur 14 ans. Pour l'occasion, le producteur n'a pas lésiné sur les moyens. Au gré de nombreuses publications partagées sur les réseaux sociaux, le père de famille a dévoilé à sa communauté la réception organisée en l'honneur des trois membres de sa famille. 

En pleine forme, Janice Combs a pour sa part eu droit à une surprise plus qu'inattendue. Diddy a mis les petit plats dans les grands avec un chèque d'1 million de dollars... Et il ne s'est pas arrêté là ! En effet, la mère du mogul a aussi eu la joie de recevoir une Bentley flambant neuve, comme on peut le voir ci-dessous. Filmée par les nombreux invités de la soirée, la séquence n'a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail