Rap US

Diddy évoque son passé à se réveiller avec des cafards sur le visage

Diddy évoque son passé à se réveiller avec des cafards sur le visage

Le mogul en fait toujours trop.

Quand Diddy se remémore ses années de galère, forcément, il ne peut s’empêcher de grossir le trait. Quitte à amuser les Internautes, n’ayant pas manqué de réagir à cette sortie.

À LIRE AUSSI 
Diddy se proclame roi de New York, Miami et Los Angeles

Diddy et les cafards

Le début de la semaine nous aura offert un Diddy particulièrement inspiré. Profitant du beau temps et de sa piscine à débordement, le rappeur/homme d’affaires a partagé l’une de ses tranches de vie passées à ses 18 millions d’abonnés sur Instagram, tout en y ajoutant un soupçon de paternalisme : « Vous pouvez le faire. Vous pouvez devenir qui vous voulez. Vous aussi, vous pouvez manger des mangues [Diddy s’étant filmé en train de manger l’un de ces fruits…] avec l’océan et une piscine en arrière-plan. Je ne suis pas spécial. Je l’ai seulement voulu. Je le veux, tu vois ce que je veux dire ? Je ne m’autorise pas à ne pas avoir de mangue. J’ai bossé dur. »

En guise de commentaire, l’interprète de Bad Boys For Life évoquera ce passage de vie en compagnie des cafards : « Un jour, quand j’étais plus jeune, je me suis réveillé et il y avait 15 cafards sur mon visage. À ce moment-là, j’ai dit «plus jamais», je refuse de vivre comme ça. Travaillez dur, croyez en vos rêves les plus fous… ET NE FAITES JAMAIS DE CONCESSION ! »

Le message est passé, et les Internautes n’ont évidemment pas manqué de moquer ce dernier passage intégrant les insectes. Un peu trop gros pour être vrai ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT