Diddy et Ma$e réunis sur scène ! (VIDEO)

Lors de l'OVO Fest ce week end le grand duo Bad Boy s'est réuni !

par Sindanu K

L'édition 2013 de l' OVO Fest, le grand concert tenu chaque année à Toronto par Drake a tenu ses promesses. Big Sean, Wale, A$ap Rocky, French Montana, Lil Wayne et Kanye West avaient fait le déplacement. 

Le clou du spectacle était la réunion sur scène -après neuf ans- de Diddy et Ma$e ! Ces deux là ont eu une relation faite de hauts et de bas. En 1999, alors au sommet de la gloire, Ma$e au grand dam de Diddy décide d'arrêter le rap pour se consacrer à la religion. Cinq ans plus tard, il revenait avec l'album Welcome Back avant d'encore repartir. Au millieu des années 2000, il a même essayé un comeback avec le G-Unit du 50 Cent. Il sortira même une mixtape Crucified 4 The Hood: 10 Years of Hate hosté par DJ Whoo Kid. Finalement le deal avec G-Unit ne se fera pas encore bloqué par Diddy.

Après Dame Dash et Jay-Z c'est donc la semaine des réconciliations. Dans cette petite vidéo tournée et bien mise en scène par l'équipe Revolt de Diddy on peut voir que le public canadien a apprécié cette réunion. 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail