Rap US

Diddy : « Devenir milliardaire n’est pas mon but »

Diddy : « Devenir milliardaire n’est pas mon but »

Diddy, bientôt milliardaire par défaut ? L’éternel Bad Boy s’est confié sur sa situation financière…

Dans le rap actuel, la fortune de chacun est devenue une nouvelle valeur étalon, un élément non négligeable au moment de comparer les carrières. Une mode venue des Etats-Unis et plus précisément du magazine économique Forbes qui classe chaque année les emcees les plus riches. Un classement couru et commenté par les fans du monde entier. Celui qui est au top de cette fameuse liste est d’ailleurs Diddy, un homme d’affaires qui s’est servi du rap comme d’un tremplin. Mais le quasi milliardaire l’assure, « l’argent, ce n’est pas le plus important« .

À LIRE AUSSI 
Diddy lâche le trailer de son documentaire dédié à Bad Boy Records

Tout en haut de la pyramide des rappeurs les plus riches trône un certain Diddy. Il faut dire qu’avec ses quelques 820 millions de dollars de fortune personnelle, le bonhomme a de quoi voir venir. S’il a bien percé dans le monde du show business grâce au rap, ce dernier a su miser sur d’autres marchés pour amasser les liasses de dollars, on a ainsi pu le retrouver à la tête de diverses sociétés florissantes. Pêle-mêle, on peut citer son contrat de 10 ans avec la marque de vodka Ciroc, sa propre ligne de vêtements Sean John, le tout sans oublier les retombées de ses investissements dans la chaine Revolt TV.

Cependant, cela n’est pas le plus important pour notre cher Diddy. Invité par l’animateur star Jimmy Kimmel, ce Rockefeller du game s’est laissé aller à quelques confidences. Interrogé sur son argent, le boss de Bad Boy Records a répondu clairement :

« Non, être milliardaire n’est pas mon but. Mon but est de devenir heureux« .

Notons qu’un documentaire sur l’histoire de son label verra bientôt le jour. Rendez-vous donc le 25 juin prochain pour apprécier l’une des nombreuses success story de ce mythe vivant : « Can’t stop. Won’t Stop ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT