Diddy change encore de nom : appelez-le Love

Cette fois, c'est officiel.

par Ben

Cela faisait longtemps que le mogul du rap n’avait pas changé de nom. Mais cette fois, pas question pour lui de refaire évoluer son nom de scène. C’est le plus officiellement du monde qu’il modifie son nom d’usage.

A lire aussi :

Le manager de Black Rob allume Diddy : « Il est mort à présent »

Sean Combs change encore de nom

Le vétéran du hip-hop aura régulièrement retouché son nom d’artiste dans les années 90, passant de Puff Daddy à P Diddy, Puffy, avant de revenir à la simplicité et d’opter pour Diddy. Il y a un moment de cela, l’homme d’affaires avait évoqué son envie de se faire appeler « LOVE aka Brother Love ». C’était en 2018.

Quelques années plus tard, Diddy confirme avoir modifié son deuxième prénom, pour Love justement. En guise de preuve, il a partagé son permis de conduire, laissant apparaître ce prénom pour le moins étonnant : « Regardez ce que j’ai reçu dans mon courrier aujourd’hui… C’est officiel. Accueillez l’époque de l’amour. »

Une décision pas si étonnante

Né Sean John Combs en 1969, Puff Daddy aka P.Diddy, aka Diddy, ne se fera donc pas appeler Brother Love, mais choisira finalement une solution certes plus extrême, mais moins visible.

En 2017, le choix de Love était motivé selon ses dires par « une évolution de [son] âme et de [sa] façon de vibrer »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail