Actualités Musique

Diddi Trix ne sort jamais sans son « Nine » [VIDEOCLIP]

Diddi Trix ne sort jamais sans son « Nine » [VIDEOCLIP]

Extrait de « Trix City » !

Le jeune rookie tout droit originaire de Bondy a fait très forte impression en ce début d’année. Il lui a en effet suffi d’une poignée de singles pour se signifier au public. En décembre dernier, il faisait ses grands débuts au sein du label de DJ Kore, AWA, avec Malabar. Toutefois, c’est son freestyle Pétou qui a achevé de le mettre sur les rails du succès. Il ne compte évidemment pas s’arrêter en si bon chemin

À LIRE AUSSI 
Diddi Trix fait fructifier son « Bizz » [VIDEOCLIP]

Un titre bien calibré

Le 29 mars dernier, Diddi Trix a très vite embrayé avec sa première mixtape solo, Trix City, qu’il s’efforce de mettre en images depuis. Pour fêter sa sortie, il avait mis en ligne le visuel de l’introduction, Bizz. Cette fois, on peut le retrouver aux côtés de son comparse Laskiiz – avec qui il formait le groupe Batara Gang – ainsi que Noname, que l’on peut également entendre en featuring sur l’album de Zola. Tous les trois, ils s’emparent d’une instrumentale très trap afin de délivrer avec Nine une ode à leurs calibres respectifs. Entre lignes d’égotrip totalement décomplexé et étalage de violence sur fond de pas de danse nonchalants, les rappeurs signent un titre explosif.

« Trix City » toujours disponible

Il y a à peine un mois, le jeune rappeur de Bondy nord publiait sur toutes les plateformes de streaming sa première mixtape solo, Trix City. Dans ce premier jet long de treize titres et majoritairement produit par DJ Kore, Diddi Trix multiplie les sonorités et passe allègrement de titres west coast à d’autres très trap, le tout en développant un second degré qui fait mouche. Cette sortie intervient quelques mois à peine après que son buzz ait commencé à gonfler. Déterminé à se faire une place très rapidement dans le rap français, le rookie n’a pas tergiversé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT