Diddi Trix lance son EP « Cartel de Bondy » ! [VIDEOCLIP]

Avec Fif de Booska-p et Driver !

par Jeune Dauphin

Le tout jeune rappeur originaire de Bondy a impressionné son monde tout au long de l'année 2019. Après s'être imposé par la force dans le paysage du rap français grâce à son freestyle Pétou, il a rapidement inscrit son nom parmi les têtes à suivre grâce à son premier projet. Déterminé à obtenir le succès qu'il pense mériter, il s'est lancé dans une toute nouvelle entreprise...

A lire aussi :

Diddi Trix est un « Chien d'la casse » qui a de la classe [VIDEOCLIP]

La west coast au pouvoir !

De Bondy à Compton, il n'y a qu'un pas... Du moins, c'est ce que Diddi Trix tend à nous faire croire. Adepte du son west coast des années 90 véhiculé par d'immenses stars du rap comme Snoop Dogg ou Dr. Dre, il s'en est déjà emparé à plusieurs reprises afin de distiller de nouvelles ondes dans le rap français. Ainsi sont nés des titres comme Chien d'la casse ou plus récemment Nordysud sur l'album de son acolyte Zikxo.

Alors que le public s'est montré très réceptif à ce genre de titres, le jeune rappeur a décidé d'axer une initiative complète autour du son chaud et entraînant de la west coast. En effet, il délivre actuellement un EP de six titres uniquement composé de faces B de classiques originaires de la Californie. Le premier, dévoilé ce lundi 7 octobre, est l'occasion pour Diddi Trix de rapper avec Driver - un grand amateur de g-funk si l'on en croit sa discographie - sur la prod de Back Up Ho de Snoop Dogg.

Quelle sortie pour l'EP ?

Le projet Cartel de Bondy est distribué gratuitement par Diddi Trix et AWA Gang. Chaque jour de cette semaine, un nouveau remix d'un grand classique de la west coast sera dévoilé sur la chaîne YouTube du label afin que ses fans puissent apprécier comme il se doit son nouveau produit. Dans le making-of de l'EP, le jeune rappeur nous apprend que Jok'Air est également prévu dans le tracklisting. A la fin de l'opération, le projet sera disponible en téléchargement gratuit. Ce jet est un amuse-bouche avant les choses sérieuses : le rappeur de Bondy prévoit son premier album studio pour début 2020.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2083 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pue la **** ce mec

Salgoss le 13/10/2019 à 17h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ignoble ! Et c’est mon dernier mot!

Rapjeu le 09/10/2019 à 18h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER