Diddi Trix gonflé comme un « Malabar » [VIDEOCLIP]

Un excellent single de la dernière signature de DJ Kore !

par Jeune Dauphin

Diddi Trix enclenche véritablement la marche avant : le jeune rookie originaire de Bondy, terre de Kylian Mbappe, signe aujourd'hui son premier single sous la houlette d'AWA, le label de l'illustre DJ Kore. Avec Malabar, le rappeur du 93 esquisse un futur doré pour sa carrière.

Diddi Trix boucle l'année en intensité

Décidément, le rappeur est passé aux choses très sérieuses. Avec Malabar, il en a fourni une preuve plus que concrète en deux minutes, montre en main. En effet, le morceau est un concentré d'intensité brute directement importée de Memphis. En effet, alors que nombre de rappeurs cantonnent leurs inspirations au paysage francophone, seule une poignée de rappeurs daigne s'inspirer du rap qui s'exerce outre-Atlantique. C'est le cas de Diddi Trix qui, avec son dernier morceau, fait clairement référence à la nouvelle vibe lancée par BlocBoy JB et Tay Keith : ce dernier a notamment produit Look Alive avec Drake ainsi que son single Nonstop ou encore la troisième partie de Sicko Mode. Sur des claviers sinistres cisaillés par des lourdes basses, le rappeur de Bondy crache ses rimes d'un ton agressif avec sa voix atypique, capable de descendre dans les graves et de monter très haut dans les aigus

BlocBoy JB au coeur d'une polémique

Le rappeur a fait sensation dans le rap mondial lorsque le 25 juillet 2017, il publiait le clip de Shoot avec la fameuse shoot dance. Depuis, Fortnite se l'est accaparée au grand dam du rappeur qui ne touche pas un centime de sa création qui, si elle est banale, est reprise par les gens dans le monde entier sans qu'ils se doutent une seconde que l'origine de cette danse étrange vient de Memphis. Le rappeur avait exprimé sa déception sur Twitter, assisté par Chance The Rapper qui déplorait que les artistes noirs ne touchaient parfois pas d'argent sur ce qu'ils créaient.

A lire aussi :

Fortnite accusé d'avoir volé la danse du rappeur BlocBoy JB !

 

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER