Actualités Musique

Diddi Trix est un « Chien d’la casse » qui a de la classe [VIDEOCLIP]

Diddi Trix est un « Chien d’la casse » qui a de la classe [VIDEOCLIP]

Qui a de la classe !

Le jeune rookie tout droit sorti des quartiers de Bondy a fait forte impression en cette année 2019. Sûr de son talent et de son style, il se fait de plus en plus présent sur la scène du rap français. En plein milieu de l’été, il est venu nous distribuer des ondes ensoleillées avec un nouveau clip qui ravira les amateurs de son old school.

À LIRE AUSSI 
WESH La soirée 2# avec Dinor, Diddi Trix et Maes [LIVE REPORT]

A l’ancienne !

En fin d’année dernière, Diddi Trix s’est propulsé en orbite autour du rap français avec la publication de son banger Malabar. Depuis, sa cote ne fait que grimper et a connu un regain costaud avec son freestyle Pétou. Aujourd’hui, fort de la sortie de son premier projet Trix City, le jeune rookie de Bondy distribue des clips qui en sont issus afin d’imager son univers. Après avoir offert ce traitement à Bizz ou encore au sombre Nine, il a décidé de s’acclimater aux températures estivales en publiant le visuel de Chien d’la casse. L’instrumentale composée par l’incontournable DJ Kore rappelle le son de la west coast américaine des années 90. Avec ses flows actuels, Diddi Trix s’adapte parfaitement à ce ton singulier et propose un joli hit pour les playlists d’été.

« Trix City » toujours disponible

Début 2019, Diddi Trix est un rappeur montant : Nico Colombien vous disait tout sur lui dans un épisode de WESH très complet. Le 29 mars dernier, le jeune Diddi Trix – signé sur le label de DJ Kore, AWA – a publié en grande pompe son tout premier projet, une mixtape nommée Trix City. Sur ce projet fondateur de sa discographie arrivé seulement quelques mois après la genèse de son buzz, Diddi Trix a fait montre d’une capacité d’adaptation à de nombreuses sonorités différentes. Long de treize titres, il est essentiellement criblé de productions composées par DJ Kore et dispose de trois jeunes invités : Bramo, No Name et Laskiiz.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT