Diddi Trix dévoile la cover et la tracklist de son projet

Prêt à concrétiser !

par Jeune Dauphin

Le jeune rookie originaire de Bondy n'a mis qu'une poignée de singles pour être identifié par le grand public. Au mois de décembre, il faisait ses débuts sous la houlette du label de DJ Kore avec Malabar avant d'exploser sur le freestyle Pétou. Ce dimanche 17 mars, il a fait une annonce d'une grande ampleur à ses fans de plus en plus nombreux...

A lire aussi :

Diddi Trix gonflé comme un « Malabar » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous le 29 mars !

Le mois dernier, Diddi Trix a annoncé à ses fans la sortie prochaine de sa première mixtape fondatrice de sa discographie, Trix City, à paraître sur toutes les plateformes de streaming le 29 mars prochain. Toutefois, il n'avait pas donné de détails supplémentaires... Il y a deux jours, il a brisé le silence en divulguant à son public les tenants et les aboutissants de ce projet à venir. En effet, il a levé le voile sur la cover de l'album qui laisse entrevoir la folie du rappeur : on le voit menotté par une femme flic à l'uniforme moulant tandis que le visage de Diddi Trix laisse à penser que la situation ne lui déplaît pas. De plus, il a publié la tracklist de Trix City. Le projet sera long de treize titres tous inédits ! En ce qui concerne les invités, Bramo, Noname et Laskiiz feront des apparitions sur le disque.

Tracklist complète de Trix City de Diddi Trix :

  1. Bizz
  2. Dans la caisse
  3. Bédo
  4. Wow
  5. Périmètre feat. Bramo
  6. Compton
  7. Yo Diddi
  8. Chien d'la casse
  9. Nine feat. Noname & Laskiiz
  10. Trix City
  11. La maille
  12. La touche
  13. Dans l'block

Focus sur Diddi Trix dans l'émission WESH

Le talent de Diddi Trix est bien évidemment parvenu jusqu'aux oreilles de la rédaction de Booska-p et surtout de Nico Colombien. Ce dernier, convaincu qu'il pourrait se signifier plus largement dans les mois, voire dans les années à venir, est parti à sa rencontre à Bondy afin de le présenter à tous. Ainsi, en cinq points, il nous dit tous sur lui et sur son rap nerveux inspiré des Etats-Unis dans un nouvel épisode de WESH.

 

 

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER