Dibson gonfle les muscles dans « Ohlala » [VIDEOCLIP]

Une sortie virulente !

par Booskap

Performant depuis pas mal de temps déjà, Dibson signe aujourd'hui un morceau coup de poing qui vient mettre les points sur les i, l'occasion pour lui de prouver qu'il est un rappeur de talent, pas franchement du genre à coller à la tendance pour se faire entendre. Et si vous souhaitez vous en convaincre, rendez-vous donc ci-dessous avec le clip du titre Ohlala.

A lire aussi :

Napo invite Keny Arkana, REDK et Dibson dans son clip ! [VIDEOCLIP]

Certifié sans Zumba

C'est un fait, le sud fourmille de talents aussi différents les uns que les autres. Parmi eux, on peut compter sur un Dibson dont la fougue reste intacte son après son. Et plutôt de faire dans un egotrip simpliste, il a aujourd'hui préféré se servir de son clip Ohlala pour bien d'autres choses. Ici, s'il en profite pour enfoncer le clou et prouver à qui veut l'entendre qu'il a sa place sur l'échiquier du rap game, Dibson ne se gêne pas pour tacler les faux et assumer ses punchlines. Autre élément à ne pas manquer, son parcours qui est ici retracé sans fard, entre séances au studio, débuts dans l'ombre et envie de réussir

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56365 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER